MetalStage - Forum Metal
Register Calendar Members List Team Members Search Frequently Asked Questions Go to the Main Page

MetalStage - Forum Metal » MetalStage : Les régions » Haute Normandie » Live Reports » Live report Yuck + Clynical Death + Nebulous 11 juin 2008 a Rouen » Hello Guest [Login|Register]
Last Post | First Unread Post Print Page | Recommend to a Friend | Add Thread to Favorites
Post New Thread Post Reply
Go to the bottom of this page Live report Yuck + Clynical Death + Nebulous 11 juin 2008 a Rouen
Author
Post « Previous Thread | Next Thread »
stormman stormman is a male
Full Member

Registration Date: 20-04-2008

Level: 22 [?]
Experience: 44,846
Next Level: 49,025

4,179 points of experience needed for next level

Live report Yuck + Clynical Death + Nebulous 11 juin 2008 a Rouen Reply to this Post Post Reply with Quote Edit/Delete Posts Report Post to a Moderator       Go to the top of this page

vu sur funeral zone:

quote:
Nebulous : bonne découverte, ça joue super bien pour un jeune groupe, les morceaux m'ont fait penser aux groupes suédois de death assez épiques mais encore très old-school (Unleashed, Amon Amarth...). En tout cas, il ne faut pas hésiter à aller les voir en concert, vous ne serez pas déçus.

Clinycal Death : ça joue bourrin avec des passages taillés pour le pogo. C'est dommage qu'il n'y ai pas eu de bassiste, mais c'était quand même très lourd au niveau du son. Le batteur a un super jeu de double et les guitaristes ne sont pas en reste.

Sinon organisation et boulot impeccables de la part de Post Ghost, super bon boulot au son de la part de Nico, accueil super sympa de Michel, et pas mal de gens présents dont des ami(e)s, ce qui fait toujours très plaisir.

quote:
uech soirée assez sympa, je suis arrivé juste entre Nebulous et Yuck.

Yuck j'ai trouvé le chanteur exelent, il module bien sa voix. Par contre j'ai trouvé que le son de gratte (pas assez moderne) correspondait pas au style, sur certaines chansons posées ça passait nikel mais sur des compos plus brutal ça manquait de patate.

Puis ba Clinical Death chui pas resté jusqu'au bout mais putain ça envoi sévère dans la face!
Le batteur maitrise bien ses doubles, les gratteux assuraient bien (malgré les désaccordage Very Happy), le chant rien a dire c'est efficace, puis ba la basse jm'en rapelle plus Sad

quote:
Super concert c'est clair
Nebulous c'était du bon, des bons gratteux, un chanteur bien bourrin avec un jeu de scène sympatoche et une batterie réglée au millimètre.

Yuck : Très bon groupe, une reprise de Led zep qui, à mon sens, correspond exactement au style Vork metal de Yuck.

Clinycal Death : Je savais que manger un Kebab à Rouen avant le concert c'était pas une bonne idée. Quelques fausses notes, des arrangements pas toujours excélents mais congratulation à Mènos notre batteur qui a franchement bien assuré. Notre problème c'est vraiment con mais on a pas de matos à nous pour assurer un gros son en concert, c'est toujours délicat de jouer sur du matos pretté (merci au gratteux d'ailleurs pour le pret). En tout cas si vous avez aimé, je vous encourage à revenir nous voir car ça ne peut qu'étre mieux la prochaine fois!

Merci de vous être mobilisé, merci au Post Ghost et au Bateau Ivre.

quote:
Nebulous : Très bon son, du très bon death, des passages arpeges zarb, un solo sur une compo trop long, mais sinon c'est du death metal commun, peu etre un peu trop

Yuck : J'adore, il y a tout ce que j'aime, toujours un plaisir de voir le duo de Hyadningar joué sur scene, tout les membres s'éclate et le public aussi, je veux votre enregistrement de la soirée !!! Bravo et longue vie à Yuck

Clinical Death : sa joué trop fort je suis sorti j'avais pas pris de bouchon

Bonne soirée pour fete la fin de mes exams, c'est la premiere fois que je mettais les pieds au Bateau ivre, c'est sympa j'espere pouvoir mettre les pieds sur la scene labas un de c'est quatre.

quote:
Bonne soirée que celle d'hier, de bons groupes, une bonne ambiance, pleins de gueules cools à voir pis tout, merci Post Ghost pour ce concert

Nebulous : bien classe, gros son ( mais ptet un peu bouilli sur certains passages de gratte ), carré et tout ( avec votre batteur en même temps bon, l'a déjà fait ses preuves le gars ), bons zikos , bonne voix ça gère. J'ai bien apprécié les passages où ça calotte, un peu moins les cassures et autres sons clair. En tout cas pour un "ptit groupe qui débute" ça tourne plutôt carrément bien, à suivre.

Yuck : bon alors voila, les piliers de la scène metal rouennaise, ils n'ont rien à prouver à part que ce sont de gros connards surtout le chanteur, le bassiste, le batteur et le gratteu. Faisait longtemps que je vous avais vu, ben pas déçu du voyage, ça loche quand il faut mais pas trop. Très sympa le mix rock black grunge post jazz zouk, ça reste cohérent ( ça mon goût ), bien hâte d'entendre le prochain skeud.

Clinycal Death : gros death qui tache, le qualificatif gravelle metal peut prendre aussi ici tout son sens. Dommage qu'il y ai eu moins de monde, ça passe bien, un batteur qui martele à foison ( encore mieux quand il n'a pas picolé ), ça manque quand même d'un bassiste, vivement que vous en trouviez un bon. COntinuez comme ça les gars.

.

quote:
Nebulous : j'ai pas vu, jsuis arrivé c'était fini (p**** de semaine d'après midi)

Yuck : effectivement je trouve ça vraiment plus black qu'avant au niveau des riffs (influence Hyadningay ??), tout en gardant un ptit côté rock'n'roll, mais je me souviens d'un Yuck d'antan plus festif, cela dit ça ne retire rien à la qualité des compositions, mais j'avoue avoir eu du mal à suivre par moment (peut être la fatigue aussi)

Clinycal : bon ces connards la on vraiment un nom de merde, on ne sait jamais où faut mettre le Y !! à part ça, il est clair qu'ils font un death bien bourrin, et j'ai relevé une très nette amélioration chez le ménos, reste plus qu'à jouer moins crispé et tout ira bien Mr. Green

Bon bah ça a fait plaisir de revoir toutes ces têtes, les concerts au bâteau le mercredi soir sont vraiment bon enfant, bonne ambiance, bonne bière, c'est bien cool tout ça !

quote:
HAHAHA Maintenant je peux aussi dire ce que je pense de tout ces groupes de m*** qui nous polluent dans la région !!! Niark Niark C'est parti pour le Sharklage :

NEBULOUS : Un death assez old school avec un son correct (bien qu'un peu brouillon sur les grattes et un "petite bassounette"!! Mais une batterie qui ramone comme il faut!!!) ça l'aurait plus fait quand mème y'a une 10/15 ans ou ce style était bien à la mode !!!! On sent aussi vachement l'influ du SWEDISH STYLE !!! Un chanteur correct en "grui-grui" mais qui manque un peu de présence ( en meme temps pas trop d'place à 5 pour faire le show sur la scène à Michel...et je sais de quoi je parle , j'ai testé...) Donc un avis en mi-teinte à confirmé sur d'autre concert car oui j'y retournerai voir ces p'tits gars !!

YUCK : Alors c'est pas trop "cataloguable" , on dira Yuck-Metal teinté de Black a la sauce Thrash Rock ( cocktail détonnant...) Un bon son en façade meme si le chant aurait mérité un poil de cul plus de pouk !!! Un gros son estampillé FENDER et du coup c'est ça qui fait mouche !!!! Ce son TUE :Mr Red: !!! C'est tout !!! la gratte qui dépouille , la basse qui cravache (la folle Goubi....) soutenue par une battouze pas pourrie du tout (par contre pas assez de caisse claire par rapport à l'ensemble , un peu comme le chant ,ça aurait mérité plus de pouk...) Du coup bah Yuck c'est bin sympa...

CLINYCAL DEATH : Bah pas de bassiste !!! Dommage sinon ça envoie !!! Des riffs açérés comme mes dents , un batteur (tendu l'Menos Très tendu...) qui ramone et le chant, un poil trop court en souffle et en portée , qui colle bien à l'ensemble ( d'ailleurs t'as raison d'avoir peur de moi mon ti gars...) Plein de plans bien death sadique (lorgnant du coté de Sepsism... j'aime bin ça moué pour ceux qui connaissent...) qui font que l'ensemble sonne bien méchant !!! Mais plus de répèt et un basseux ne seraient pas de trop les gars....

Voila dans l'ensemble bilan plutot positif (j'arrive pas à etre méchant...) par contre petite influence , dommage ça aurait mérité plus de monde pour éviter de croiser trop de connards déja vu mille fois comme les gars d'Herkainn par exemple !!!!!!!!!!

13-06-2008 21:06 stormman is offline Send an Email to stormman Search for Posts by stormman Add stormman to your Buddy List
stormman stormman is a male
Full Member

Registration Date: 20-04-2008

Level: 22 [?]
Experience: 44,846
Next Level: 49,025

4,179 points of experience needed for next level

Thread Starter Thread Started by stormman
Reply to this Post Post Reply with Quote Edit/Delete Posts Report Post to a Moderator       Go to the top of this page

bon je vais dire mon point de vu

Nebulous (avis interne de moi Squint ): c'est surtout une réaction sur les LR, le coté old school je ne sait pas d'ou il l'on pondu tout comme le coté épique des moment je me demande si certaine personne écoute vraiment ce que l'on fait, je me demande aussi si je vais vouloir encore joué sur rouen !!!!.
Sinon sur le concert en lui même c'était symphatique Squint

Yuck: je ne les avait jamais vu et j'ai bien aprécié c'est bien sympathique un son a la maniére des années 70, des passage qui passe tout seul et une reprise de Led Zep assez symphatique

Clinical Death: du bon gros bourrin comme il faut ce qu'il font est une boucherie mais c'est tellement bon Squint

13-06-2008 21:11 stormman is offline Send an Email to stormman Search for Posts by stormman Add stormman to your Buddy List
Tree Structure | Board Structure
Jump to:
Post New Thread Post Reply
MetalStage - Forum Metal » MetalStage : Les régions » Haute Normandie » Live Reports » Live report Yuck + Clynical Death + Nebulous 11 juin 2008 a Rouen

Forum Software: Burning Board 2.3.6, Developed by WoltLab GmbH