Equinox |
stormman
Full Member

Registration Date: 20-04-2008
Level: 22 [?]
Experience: 44,846
Next Level: 49,025
 |
|
EquYnoX s'est donc forme concretement en septembre de l'an 2006,suite a pleins coups de telephone ,de mail et de harcelements(les gens qui me connaissent savent de quoi je suis capable).En juin de cette meme année ,apres avoir quitte Doxa5,groupe de pop,j'ai decide de remonter un groupe de metal,mais pas de n'importe quel metal,non non messieurs dames...un metal qui rassemblerait pleins de choses,pas forcement que de death,ou de thrash,bien que ces styles soient ancré en moi et dans mon jeu.Un metal melodique ,technique,lourd,rapide,avec des mosh et des gens (des moches aussi mdr)relativementdans le meme esprit que moi.
Le 1 er contacté fut Nico ,guitariste avec qui je trainais pendant mes années college (c loin maintenant ...).Le hasard fait quon s'est retrouve sur le net(merci copaindavant.fr) et l'idée de monter le groupe avec lui est reviendu tres vite en fait ...je regrette pas d'ailleurs,le bougre ayant un sacre niveau ,faut bien le dire,et un sacre jeu de jambe pour ses choregraphie "metal" (faut voir flight of icarus en repet,une boucherie !!lol)
le second ,fut yohann ,l'autre guitariste.Etant un collegue de boulot,on avait deja eu l'occasion de parler musique ensemble,et qd je lui ai fait part de mon projet,il me demanda timidement si il pouvait se joindre a moi ...vous connaissez la suite !!le fait d'ecouter slayer ,sepultura,maiden metallica ,gwar et pleins d'autres trucs de vieux (IH IH IH )lui ont donné un jeu tres rythmique,la 1 ere compo venant de lui laissant presager du meilleur (ou du pire ,avous de voir)...Lors de cette 1 ere repet,un fervent supporter,roland pour pas le citer ,nous parle de damien ,un de ses potes qui chante avec lui dans last offander,groupe de heavy metal rouennais(ceux qui ont le plus de memoire l'ont peut etre deja entendu cette année lors de la fete de la musique devant la boite a biere,c simple ,ca doit etre l'un des rares groupes du coin a jouer du kiss et du celtic frost lol).
a mon retour de vacance,a ma plus grande surprise et joie ,Mö d'ythad et de neïde me laisse un message sur funeral zone!!le temps de finir de lire et je l'appelle ...appel qui va deboucher sur une repet avec lui et damien ...CONCLUANT !!!!apres avoir debatu longuement ,le groupe s'arrete sur qq reprises,histoire de bien se connaitre musicalement,et se met d'un commun accord sur"dead skin mask "de slayer,"flight of icarus" de maiden,"painkiller"de judas priest et "harvester of sorrow" de metallica.Ce n'est que le debut qu'une longue histoire
http://www.myspace.com/equynox

|
|
05-06-2008 12:21 |
|
|
Thybault
Triple Ace

Registration Date: 07-05-2008
Level: 25 [?]
Experience: 98,448
Next Level: 100,000
 |
|
Pas mal même si le son des vidéos n'est pas très bon...
Et tu t'es trompé dans l'adresse, c'est: http://www.myspace.com/equynoxsound
__________________ www.myspace.com/thybaulto
www.metalheadrock.com
|
|
05-06-2008 14:06 |
|
|
GoThiK King
Administrateur Forum

Registration Date: 07-04-2008
Level: 38 [?]