MetalStage - Forum Metal
Register Calendar Members List Team Members Search Frequently Asked Questions Go to the Main Page

MetalStage - Forum Metal » MetalStage : Les régions » Haute Normandie » Groupes » Equinox » Hello Guest [Login|Register]
Last Post | First Unread Post Print Page | Recommend to a Friend | Add Thread to Favorites
Post New Thread Post Reply
Go to the bottom of this page Equinox
Author
Post « Previous Thread | Next Thread »
stormman stormman is a male
Full Member

Registration Date: 20-04-2008

Level: 22 [?]
Experience: 44,846
Next Level: 49,025

4,179 points of experience needed for next level

Equinox Reply to this Post Post Reply with Quote Edit/Delete Posts Report Post to a Moderator       Go to the top of this page

EquYnoX s'est donc forme concretement en septembre de l'an 2006,suite a pleins coups de telephone ,de mail et de harcelements(les gens qui me connaissent savent de quoi je suis capable).En juin de cette meme année ,apres avoir quitte Doxa5,groupe de pop,j'ai decide de remonter un groupe de metal,mais pas de n'importe quel metal,non non messieurs dames...un metal qui rassemblerait pleins de choses,pas forcement que de death,ou de thrash,bien que ces styles soient ancré en moi et dans mon jeu.Un metal melodique ,technique,lourd,rapide,avec des mosh et des gens (des moches aussi mdr)relativementdans le meme esprit que moi.
Le 1 er contacté fut Nico ,guitariste avec qui je trainais pendant mes années college (c loin maintenant ...).Le hasard fait quon s'est retrouve sur le net(merci copaindavant.fr) et l'idée de monter le groupe avec lui est reviendu tres vite en fait ...je regrette pas d'ailleurs,le bougre ayant un sacre niveau ,faut bien le dire,et un sacre jeu de jambe pour ses choregraphie "metal" (faut voir flight of icarus en repet,une boucherie !!lol)
le second ,fut yohann ,l'autre guitariste.Etant un collegue de boulot,on avait deja eu l'occasion de parler musique ensemble,et qd je lui ai fait part de mon projet,il me demanda timidement si il pouvait se joindre a moi ...vous connaissez la suite !!le fait d'ecouter slayer ,sepultura,maiden metallica ,gwar et pleins d'autres trucs de vieux (IH IH IH )lui ont donné un jeu tres rythmique,la 1 ere compo venant de lui laissant presager du meilleur (ou du pire ,avous de voir)...Lors de cette 1 ere repet,un fervent supporter,roland pour pas le citer ,nous parle de damien ,un de ses potes qui chante avec lui dans last offander,groupe de heavy metal rouennais(ceux qui ont le plus de memoire l'ont peut etre deja entendu cette année lors de la fete de la musique devant la boite a biere,c simple ,ca doit etre l'un des rares groupes du coin a jouer du kiss et du celtic frost lol).
a mon retour de vacance,a ma plus grande surprise et joie ,Mö d'ythad et de neïde me laisse un message sur funeral zone!!le temps de finir de lire et je l'appelle ...appel qui va deboucher sur une repet avec lui et damien ...CONCLUANT !!!!apres avoir debatu longuement ,le groupe s'arrete sur qq reprises,histoire de bien se connaitre musicalement,et se met d'un commun accord sur"dead skin mask "de slayer,"flight of icarus" de maiden,"painkiller"de judas priest et "harvester of sorrow" de metallica.Ce n'est que le debut qu'une longue histoire

http://www.myspace.com/equynox

05-06-2008 12:21 stormman is offline Send an Email to stormman Search for Posts by stormman Add stormman to your Buddy List
Thybault Thybault is a male
Triple Ace

Registration Date: 07-05-2008

Level: 25 [?]
Experience: 98,448
Next Level: 100,000

1,552 points of experience needed for next level

Reply to this Post Post Reply with Quote Edit/Delete Posts Report Post to a Moderator       Go to the top of this page

Pas mal même si le son des vidéos n'est pas très bon...
Et tu t'es trompé dans l'adresse, c'est: http://www.myspace.com/equynoxsound

05-06-2008 14:06 Thybault is offline Send an Email to Thybault Homepage of Thybault Search for Posts by Thybault Add Thybault to your Buddy List
GoThiK King GoThiK King is a male
Administrateur Forum

images/avatars/avatar-89.jpg

Registration Date: 07-04-2008

Level: 38 [?]
Experience: 1,241,033
Next Level: 1,460,206

219,173 points of experience needed for next level

Reply to this Post Post Reply with Quote Edit/Delete Posts Report Post to a Moderator       Go to the top of this page

Dommage qu'on entende pas assez le chant, sinon c'est pas mal du tout Smile

Suck My Beat !

05-06-2008 23:49 GoThiK King is offline Send an Email to GoThiK King Homepage of GoThiK King Search for Posts by GoThiK King Add GoThiK King to your Buddy List
Tree Structure | Board Structure
Jump to:
Post New Thread Post Reply
MetalStage - Forum Metal » MetalStage : Les régions » Haute Normandie » Groupes » Equinox

Forum Software: Burning Board 2.3.6, Developed by WoltLab GmbH